Nouvelle parution : "2071 Humour nation" : une fiction de développement personnel sur une île incroyable...

Vendre et Surprendre

Lorsque la générosité des entreprises crée la joie des clients !

€11.00

Réussir à étonner agréablement ses clients pourrait devenir une nouvelle orientation marketing. L’entreprise ne se contente plus de répondre ou de susciter un besoin. La voilà qui franchit une étape originale : impressionner sa clientèle à l’issue d’un processus de vente. Parvenir à surprendre le client demeure un vrai challenge. À travers cet ouvrage, vous découvrirez dans les principaux secteurs qui font tourner l’économie, des idées qui devraient créer la surprise. « Devraient », car en 2024, trop peu se sont lancés sur cette voie. Attention, le sujet ne traite pas des surprises qui contribuent à vendre davantage, mais plutôt de celles qui concourent à illustrer une forme de gratitude, voire un désintérêt derrière l’acte de surprendre. Un angle de vue qui paraît idéaliste et même utopique, mais qui instaure les prémices d’un nouveau paradigme : celui de rompre une mécanique mercantile pour créer une émotion vive et intense au présent. Vous en jugerez par vous-même ! Un challenge d’ici 2030 ? Quelles sont les entreprises « généreuses » qui se lanceront pour tenir ce défi ?